En cercle, celui qui tient le bâton peut parler librement.
Ici, chacun peut déposer quelques mots, une trace de ce qu’il a vécu.
Merci à celles et ceux qui prennent le temps de témoigner.


Paroles partagées

Une journée d'exploration

juin 30, 2025

J’ai eu la chance de croiser la route de Christophe, au détour d’un chemin bordé de synchronicités, et de m’offrir une journée en sa compagnie. Une très belle expérience d’exploration de l’inconscient et des mondes subtils, bien menée et bien guidée. Je recommande cette plongée au cœur du chamanisme et au cœur de soi avec Christophe qui saura vous transmettre ses connaissances en toute simplicité et humilité.

Merci pour tout ✨️🙏🏻

Amanda

Réponse de Into the primitive

Merci Amanda pour cette belle journée. Et ton enseignement précieux également.

Découvrir, Ressentir, Adopter.

juin 25, 2025

En juin 2025, entre Terre et Ciel, sous les chênes verts, le son rythmé du tambour comme un battement de cœur à cœur nous ouvre la porte à notre conscience intérieure, refuge de nos émotions. Christophe, dans une première journée nous donne les clefs du voyage chamanique : à la rencontre de l invisible indispensable pour vivre la deuxième journée passionnante de la fusion par et avec le Tambour comme allié et guide.

Un week-end particulier de rencontre et de re-connexion à la Nature dans la simplicité de l Écoute de soi et dans la compréhension du partage.

Participer aux deux journées de stages pour s’immerger dans les voyages proposés. Après la découverte et l enseignement, les voyages deviendront de plus en plus riche lors de la deuxième journée. Merci Christophe, à très bientôt pour de nouveaux voyages à découvrir. L horizon si proche !

Chantal

Réponse de Into the primitive

Merci Chantal. Très belle rencontre !

Très belle expérience

juin 21, 2025

Les 7 et 8 Juin, j’ai participé aux deux stages chamaniques avec Christophe. J’y ai vécu une très belle expérience et ai fait de jolies rencontres. Deux jours de sérénité retrouvée et de partages. Je recommande.

Christelle

Réponse de Into the primitive

Merci Christelle pour ta présence.